Das Leiden bei Zahnoperationen muss nicht mehr sein!

Mund-Lymphdrainage bei Zahn-Schmerzen & -behandlungen


  • Ob bei Weissheitszähnen, ob bei Implantaten, oder anderen chirurgischen Eingriffen inder Mundhöhle

  • Ob mit oder ohne Angst, die Wirkung ist eindrücklich: die Operationen sind erleichtert, die gesamte Schwellung ist geringer und der Wundschmerz kleiner.

Nehmen Sie frühmöglichst Kontakt auf, sobald Sie eine chirurgische Behandlung in der Mundhöhle planen, damit wir 1/2-stündige Termine abmachen können und zwar: 3 vor dem Eingriff und 2-3 nach dem Eingriff.

 

Es unterliegt Ihnen, mit Ihrer Kasse zu klären, ob laut ihrem Vertrag die Behandlungen übernommen werden.

 

 


Plus jamais peur du dentiste!

Le drainage lymphatique buccal

En cas d'implants, d'extractions en particulier des dents de sagesse, ou d'autres interventions chirurgicales dans la bouche, l'effet est saisissant.

 

Prenez contact avec nous dès que vous envisagez une intervention en  chirurgie dentaire pour que nous puissions planifier avec vous 3 séances de 30 minutes avant et 2-3 séances après l'intervention.

 

Il vous appartient de vous informer auprès de votre caisse maladie complétemenraire  des conditions de prise en charge.

 

 

De quoi s'agit-il?

 

Drainage lymphatique : Technique de massage qui se fait à la surface de la peau afin d’évacuer l’accumulation d’eau dans les tissus, de stimuler le système immunitaire, d’activer la circulation sanguine et d’éliminer les déchets.

 

Buccal : Ce qui concerne la bouche.

 

Le drainage lymphatique est une technique dont on entend souvent parler lors de rétention d’eau, de cellulite, durant la grossesse, les traitements postopératoires, lors de chimiothérapies en prévention d’affections chroniques...

 

Mais j’ai découvert et développé un autre atout majeur de cette technique: La préparation et le suivi pour les interventions dentaires.

 

Lorsque l’on prend rendez-vous chez un médecin dentiste et que celui vous annonce une extraction de dents de sagesse ou la pose d’un pont, presque tout le monde vit une montée d’adrénaline et sent l’angoisse l’envahir: est-ce que je vais enfler ? Avoir un hématome ? Combien de temps ça va durer? Est-ce que c’est douloureux ? Est-ce que je peux travailler? ...

 

Oui la douleur sera sans aucun doute présente mais en ce qui concerne le gonflement et les bleus je connais une technique qui marche : Le drainage lymphatique buccal.

 

4-6 séances pour faire passer ce moment dans les meilleures conditions possibles:

 

- La première séance servira à établir la zone à traiter et permettra de faire une première approche en préparant déjà le tissu.

- La deuxième séance permettra d’aller à l’intérieur de la bouche et d’effectuer des pressions légères et de permettre ainsi aux canaux de commencer à s’activer en évacuant déjà le surplus.

- La troisième se fera la veille ou le jour de l’intervention pour aider le corps à comprendre ce qui va lui arriver

- les dernières séances, postopératoires, permettront d’atténuer le gonflement et les bleus.

 

C’est très surprenant de se faire masser l’intérieur de la bouche mais les résultats sont très impressionnants. La gencive cicatrise plus rapidement, on constate une diminution de l’enflure et ainsi que l’hématome après déjà 2-3 jours.

 

Plus jamais peur du dentiste! Pensez-y!

Soyez au nombre des patients qui ont vécu les interventions dentaires dans les meilleures conditions!